A Marcelle Suire

Marcelle Suire, l’épouse de notre Président, nous a quittés, des suites d’une maladie dont elle souffrait depuis de trop longs mois.

IMG_9445 (2)Tous les Amis de l’Abbatiale de Saint Jouin de Marnes la connaissaient et bien qu’elle n’ait tenu aucune fonction officielle dans l’association, elle était toujours présente, apportant un concours efficace dans toutes les manifestations, offrant un ancrage et un soutien moral indéfectible à notre Président et assurant un accueil chaleureux dans sa propre maison aux nombreuses réunions du Bureau et du Conseil.

Elle a lutté courageusement jusqu’aux derniers jours contre une maladie hélas implacable, donnant à toute sa famille et à ses amis un exemple de force d’âme et d’espérance. La chaleur de son accueil, sa simplicité, sa joie sereine et sa fidélité en amitié nous manquerons toujours.

A titre personnel, mais aussi avec tous les Amis de l’Abbatiale, nous présentons à Jean Baptiste Suire nos très sincères condoléances et nos vœux de courage pour surmonter une épreuve que nous savons particulièrement éprouvante.

Paul Vericel